Chirurgie Esthétique
La demande de cette chirurgie esthétique intime est en augmentation depuis les années 90. Il n’y a pas de taille parfaite mais elles ne doivent en théorie pas trop dépasser les grandes lèvres.
Les motifs de consultations sont multiples : douleurs ou inconfort pendant l’acte sexuel, échauffement lors des rapports, irritation durant certaines activités sportives (jogging, équitation, cyclisme…), réticence à porter de vêtements moulants (maillot de bain), aspect inesthétique…
Le traitement est relativement simple et consiste en la résection de l’excès des petites lèvres au delà des grandes lèvres.
Dans mon expérience le résultat d’une nymphoplastie sur un plan psychologique est spectaculaire avec 100% de gens satisfaits autant sur un plan esthétique que fonctionnel.
Cette intervention de réduction des petites lèvres est habituellement prise en charge par la Sécurité Sociale mais il existe un montant de dépassements d’honoraires pour raison esthétique qui vous sera précisé par devis lors de la consultation initiale et pourra faire l’objet d’une prise en charge plus ou moins importante selon votre mutuelle.
Le Docteur PÉRÈS est praticien exclusif en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, qualifié par le Conseil de l’Ordre sous le numéro 10002807385. Il exerce à titre libéral à Biarritz, proche Bayonne, Anglet, Pays basque (64).